rectangulairevisuel-prisesdepositions

EDITO

PAS DE PÉRIODE ESTIVALE POUR LES MAUVAIS COUPS!

L’ U.N.A.M a décidé de poursuivre ces lettres durant la période estivale, car la priorité donnée par Nicolas Sarkozy aux réformes régressives dans la protection sociale pousse le gouvernement à agir vite durant cette période.

Tout doit être fait pour faire l’analyse la plus fine de la réalité matérielle et pour que le rassemblement le plus fort soit réalisé le 7 septembre prochain sur les bases de l’intersyndicale au grand complet.

Nous incitons tous les mutualistes à se mobiliser ce jour-là et toutes les mutuelles à organiser la riposte avec l’ensemble de leurs adhérents par tous les moyens possibles.

En attendant, l’actualité relatée dans cette lettre électronique donne des arguments supplémentaires s’il en était encore besoin au caractère néfaste de toutes ses réformes régressives dans la protection sociale.

N’hésitez pas à nous écrire pour donner votre point de vue ou mieux nous aider à mieux informer encore l’ensemble des mutualistes. Vous pouvez le faire en écrivant à : philippe.moulinier@unam.fr

 

Bonnes vacances pour ceux qui en prennent, pour reconstituer leur force de travail,

Jean-Jacques Verchay

Président de l’ U.N.A.M

DERNIÈRES ACTUALITÉS

L'ACTU EN VIDÉO

SUIVEZ NOUS

AGENCES MUTUALISTES

  MUTUELLE DE FRANCE UNIE

  MUTUELLE SAMIR

  MUTUELLE LOIRE -FOREZ

  MUTUELLE DES TRAVAILLEURS DE LA REGION GIVORDINE

  MUTUELLE ENSEMBLE

  UNION DES MUTUELLES DE FRANCE MONT-BLANC

  MUTARETRAITE

  UNION DE REASSURANCE ET DE SUBSTITUTION SOCIALEE